Alors que 2022 touche à sa fin, nous avons vu l’industrie du transport aérien rebondir avec vengeance. L’industrie s’est révélée plus forte que jamais, rebondissant avec de nouvelles routes, de nouveaux avions, de nouveaux intérieurs et un sentiment d’optimisme à nouveau. Nous avons continué à voir des innovations, des améliorations et un investissement renouvelé dans l’expérience des passagers.
En 2022, j’ai entendu de nombreuses histoires de collègues et de nouveaux visages se trouvant de nouveaux emplois et défis au sein de l’industrie. Nous avons également vu certaines compagnies aériennes rouvrir la formation des cadets pour les pilotes, ce qui est toujours un bon signe de croissance. Bien sûr, nous ne sommes pas sortis d’affaire, et il y a encore des défis à relever pour beaucoup, et le paysage n’est pas le même à travers le monde, donc je souhaite à tous mes followers qui travaillent dans l’industrie une année 2023 prospère et réussie. Ne cessez jamais de poursuivre vos rêves et continuez à améliorer l’expérience de la compagnie aérienne.
Une fois de plus, j’attends avec impatience une nouvelle année, il y a tellement de choses à attendre, d’autant plus que TheDesignAir a maintenant célébré une décennie de soutien, de suivi et de rapport sur l’expérience des passagers. Personnellement, je voyagerai autant que possible, en examinant à nouveau les produits et en voyant de mes propres yeux comment les compagnies aériennes continuent de donner la priorité au passager et de partager cette aventure avec vous.
Une demande personnelle
Comme je le fais chaque année, je demande votre soutien, je ne le fais pas souvent, et je le fais pour garder le site sans publicité, permettant aux belles images de cette industrie de transparaître. En tant que tel, il n’y a pas de revenus provenant du site, donc à la place Je demande votre aimable soutien pour que les choses continuent. Si vous êtes en mesure de faire un don – quel que soit le montant – tout est réacheminé vers le site, pour que le site reste plein de contenu. Et je vous remercie personnellement pour votre aimable soutien.
Chaque année, je suis surpris et ravi du soutien que les particuliers et les studios apportent à ce site, et sans eux… sans vous, ce ne serait pas possible.
A lire sur le même objet:
Robur le conquérant/12.,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….
Ce texte, qui traite du sujet « Passion du vol libre », vous est spécialement proposé par thur-vol-libre.com. Le site thur-vol-libre.com a pour but de créer différentes publications autour du sujet Passion du vol libre communiquées sur la toile. Cette chronique est générée du mieux possible. Vous avez la possibilité d’envoyer un message aux coordonnées indiquées sur le site internet afin d’indiquer des précisions sur cet article traitant du thème « Passion du vol libre ». En visitant régulièrement nos contenus de blog vous serez au courant des futures parutions.